êtes-vous pour ou contre cette fusion qui alourdira vos charges ?  

Formulaire à remplir pour que votre avis soit pris en compte

Vous êtes désormais plusieurs entreprises installées sur le territoire de Caux Estuaire (et non des moindres) à nous avoir contacté à propos de cette absorption de Caux Estuaire par la CODAH pour que nous devenions une communauté urbaine. 
Vos inquiétudes sont effectivement parfaitement légitimes. 
Il est effectivement vrai que, par la mort annoncée de Caux Estuaire au 1 janvier 2019 pour être remplacée par une communauté urbaine,  la Cotisation Foncière de votre entreprise passera de 18,23 % à un taux moyen estimé à 23,93 % et malheureusement, si votre entreprise compte plus de 11 salariés, elle sera assujétie à une taxe transport d'un montant correspondant à 2 % de la masse salariale de votre entreprise alors qu'actuellement est de 0% ! 

 Vous êtes en droit de donner votre opinion et plus vous serez nombreux, plus nous les 9 maires majoritaires au sein de Caux Estuaire, aurons de poids pour défendre vos intérêts. Tel est notre but !  
Si la majorité des entreprises contre la fusion l'emportait, alors nous pourrions ne pas intégrer cette communauté urbaine et vos taxes, CFE et transport resteront inchangées. 

N'hésitez pas à remplir ce formulaire. Chaque voix compte, la vôtre mais aussi celles de vos salariés et collègues dirigeants d'entreprises installés sur le territoire de Caux Estuaire que nous vous remercions d'avance de bien vouloir mobiliser en leur communiquant l'adresse de notre site internet. C'est très important pour nous tous. 

Ce n’est ni à la Codah ni au Président de Caux Estuaire de décider mais bien à vous, 
les dirigeant d'entreprises qui avez choisi d'installer votre entreprise sur le territoire de Caux Estuaire. 

qui restera confidentielle