Votez
Pour ou contre la fusion ?  

Formulaire à remplir pour que votre avis soit pris en compte

Vous êtes plus de 1.200 personnes à avoir rempli un coupon réponse pour nous informer que vous ne pouviez assister à la réunion plublique que nous avions organisé au Siroco le 22 juin dernier. Nous gardons précieusement ces coupons réponses. 
Aujourd'hui,  notre but est de rassembler le maximum de signatures avec cette pétition que nous mettons en ligne. 
Nous la présenterons car vous êtes en droit de donner votre opinion
Si la majorité de la population contre la fusion l'emporte, alors nous pourrions ne pas intégrer cette communauté urbaine. 
Notre objectif est de réunir plus de 9.000 signatures (soit plus de 50% de la population de Caux estuaire) et c'est tout à fait possible.  
Même si vous avez rempli le coupon réponse, il y a lieu de remplir cette pétition. 
Si vous habitez donc sur le territoire de Caux Estuaire et que vous êtes inscrits sur la liste électorale de votre lieu d'habitation, n'hésitez pas à remplir ce formulaire. Chaque voix compte, celles de votre famille, femme et enfant(s), de vos voisins et celle de vos amis que nous vous remercions d'avance de bien vouloir mobiliser. C'est très important. 
Pour un couple, il est impératif que chaque personne signe la pétition.Les enfants majeurs inscrits sur une liste électorale peuvent signer la pétition.

Ce n’est ni à la Codah ni au Président de Caux Estuaire de décider mais bien à nous, la population de Caux Estuaire